Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes dans l’obligation de fermer la MJC pendant toute la durée du confinement à compter de ce vendredi 30 octobre jusqu’au 1er décembre. Aucune activité de la MJC ne pourra se dérouler pendant cette période, cinéma inclus. Seuls les enfants du périscolaire continueront à être accueillis dans nos murs avec les précautions sanitaires en vigueur. Le secrétariat de la MJC restera également ouvert.

Nous sommes profondément désolés de devoir suspendre à nouveau l’ensemble des activités de l’association et tenons à nous excuser auprès de vous, adhérent∙es, qui avez joué le jeu d’une rentrée sous le signe de la distanciation et des gestes barrières. Mais conscients de l’urgence de la situation sanitaire, nous nous engageons de tout cœur aux côtés des personnels soignants de nos hôpitaux, maisons de santé et de retraite, pour les soutenir dans cette épreuve.

Nous rattraperons tous les cours non dispensés pendant cette période, dans la mesure du possible, pendant les vacances scolaires ou en prolongement de la fin de saison.

Certains adhérents ne manqueront pas de s’interroger à propos des chèques des cotisations prévus à l’encaissement en novembre et décembre. Nous tenons à les rassurer, il sera différé. Les chèques seront encaissés une fois la situation revenue à la normale.

Compte tenu des annonces gouvernementales, la situation sanitaire ne nous permet plus d’organiser l’Assemblée Générale. Elle est donc annulée et repoussée à une date ultérieure.

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution de la situation.

Dans ces temps difficiles, nous vous invitons à prendre soin de vous, de votre famille, de vos proches, et formulons le vœu de vous retrouver très vite.

Bien à vous toutes et tous,

Le Conseil d’Administration